Le blog de Fabrice ARNAUD

L’apprentissage des maths mieux décrypté chez l’Enfant



L’apprentissage des maths mieux décrypté chez l’Enfant

Cette étude de Stanford met en lumière la façon dont les enfants mémorisent et, grâce à une réorganisation cérébrale spécifique, apprennent l’arithmétique de base. Les conclusions, présentées dans la revue Nature Neuroscience, qui décryptent ce processus en cas de développement cognitif normal, constituent une base de comparaison précieuse pour mieux comprendre l’apparition de troubles

Source: www.santelog.com

See on Scoop.itMathématiques pour les profs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Licence CC-BY-SA

Licence CC-BY-SA


BAT : un moyen de me dire Merci !

Ici, on accepte les BAT !


Le livre du moment

La meilleure calculatrice

Sur ma table de chevet

Lecture en cours

Prochain achat