DNB 2015 – Sujet Français et Histoire-Géographie – Asie

Publié par Fabrice ARNAUD le

Les épreuves se déroulant le 22 et le 23 juin il faudra attendre encore un peu…

Ce blog s’est spécialisé depuis quelques années dans la correction et la mise en ligne des épreuves de mathématiques du brevet des collèges. Chaque année les dix sujets disponibles sont corrigés et publiés gratuitement en pdf sur ce site. Vous trouverez sur cette page les sujets de français et d’histoire-géographie du DNB 2015 pour la zone Asie.

Ne comptez pas sur le professeur de mathématiques que je suis pour vous proposer une correction ou même un commentaire sur ces sujets : je laisse les spécialistes s’en charger. Vous trouverez cependant ci-dessous les sujets tels qu’ils ont été distribués dans la zone Asie. Cela permettra aux collégiens et parents qui suivent ce blog de trouver en un lieu unique tous les outils pour réviser dans de bonnes conditions en vue du brevet des collèges 2015.

Sujet de français du DNB 2015 - Centres étrangers

Sujet de français du DNB 2015 – Asie

Sujet de français du DNB 2015 - Asie

Sujet d’histoire-géographie du DNB 2015 – Asie

Pour l’épreuve de mathématiques du DNB 2015 donnée dans les Asie je vous invite à consulter l’article que j’ai rédigé avec la correction détaillée.


2 commentaires

Laure Helme-Guizon · jeudi 2 juillet 2015 à 04:29

Bonjour,
Merci pour toutes les ressources de votre site!
Je voulais au passage vous signaler que le lien de téléchargement du Sujet de français du DNB 2015 – Asie ne marche pas : Il renvoie sur une page de votre blog plutôt que de lancer le téléchargement.

    Fabrice ARNAUD · vendredi 3 juillet 2015 à 22:03

    Merci pour vos remarques. Il y a une petite baisse de motivation semble-t-il car pour l’instant je n’ai pas trouvé le sujet de francais d’Asie… Dès qu’il est disponible sur le net il sera sur ce blog

    Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.